Mais qui est la famille dragon?

Dans la famille dragon il y a tout d’abord le papa. Un papa geek qui adore les dragons et qui a transmit cette passion à toute la famille. Puis il y a la maman un peu geek mais pas trop (bien qu’elle crache des flammes si on touche à sa tablette)! Et enfin il y a les 3 petites dragonnes Aysa 8 ans, Daria 5 ans et Kenta 18 mois. Une famille « nombreuses » avec des cris, des rires mais aussi des pleurs, bref une famille « classique »!

Un jour Maman dragon a décidé qu’elle voulait tenir un blog. Depuis un moment l’idée lui trottait dans la tête mais elle n’avait pas franchit le pas. Pourtant régulièrement elle avait des idées d’article, mais ces derniers temps la vie de la famille dragon a plus ressemblé à un tsunami qu’à un long fleuve tranquille. Maintenant que la tempête se calme Maman dragon a décidé de se lancer avec plein d’idée d’article sur la vie de la famille dragon.

Il va pourtant falloir patienter pour le premier article car bébé dragon a décidé que sa maman avait des choses plus urgentes à faire qu’un article dans un blog 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *