L’homéopathie de la dernière chance…

Depuis des mois et des mois le nuits de Kenta sont chaotiques! Au début les problèmes de sommeil revenait par cycle. Mais depuis plusieurs mois pas de récupération possible, le cycle avec sommeil correct ne pointe pas le bout de son nez! Et comme si cela ne suffisait pas à cela s’ajoute des problèmes d’endormissement. A force d’être réveillée plusieurs nuits par semaine j’ai finit par avoir des insomnies.
Nous avons fait différents tests : rituel de coucher, moins d’écran, plus de sieste, laisser pleurer, … Mais rien n’y a fait.
J’ai hésité longuement avant d’utiliser l’homéopathie mais le besoin de sommeil devient de plus en plus vital. Cet été j’avais acheté ce qu’il fallait mais j’ai hésité. J’avoue que donner quelque chose à un enfant pour dormir me chagrinait, même si l’homéopathie reste léger. Mais d’un autre côté laisser les soucis de sommeil s’installer n’était pas non plus une bonne idée! J’ai donc décidé de mettre Kenta sous Quiétude et moi sous Sédatif PC. J’espère que dans une dizaine de jours nos nuits seront plus longues et plus sereines!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *